Les Services Secret de la Republic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle guilde pvp, pve, rp des Star Wars the Old Republic

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

    Comment lutter,

    Lock
    Lock
    Commandant (amiral de la flotte)


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Sud Ouest

    Comment lutter, Empty Comment lutter,

    Message  Lock Mar 9 Nov - 19:15

    La lutte est RP : comment y jouer?

    Le stade, zone RP


    Bon vous êtes marins et souhaiter vous défouler ou bien officier pour montrer votre puissances et bien venu.
    Vous voilà en train de lire la première note à l'attention de tout le monde, concernant la première zone exclusivement RP du forum !!

    Exclusivement RP ?
    Quoi qu'est-ce ?
    Cela veut tout simplement dire que la lutte, les lutteurs et les spectateurs devront se comporter selon une ligne de jeu de rôle !

    Voici donc un texte, qui, une fois lu et compris, vous permettras d'entrer avec joie dans le Stade !

    Vous avez donc compris comment vont se dérouler les luttes probablement, après la lecture attentionnée de ces maximes richement pédagogues !

    En effet il s'agiras d'employer tour à tour les astérisques proposées sur votre clavier, généralement près de la touche "entrée".

    Cependant, pour éviter d'avoir trop de personnes en même temps, une salle d'entraînement à été installée, où, par ailleurs, vous êtes actuellement.
    Dans cette salle, vous pouvez lancer des défis à tour de bras, pourvu que vous les finissiez et que vous respectiez les règles RP.



    Maintenant, abordons les règles supplémentaires du grand stade, où le publique pourras vous hurler des encouragements plus ou moins de bonne foie.


    Vous voulez lutter contre quelqu'un au milieu des ovations ?
    Pas de problèmes !
    Vous devez trouver, en premier lieu, un adversaire, et ensuite, un arbitre/parieur.

    Le rôle de l'adversaire est le même que le vôtre, ça, vous le saviez.


    Mais le rôle d'arbitre/parieur est plus complexe à définir :

    L'arbitre seras avec vous la seule personne qui pourras poster dans le topic de combat.
    Le parieur seras celui qui référencera les paris sur un topic de sa création, dans le forum approprié.

    Voici un tableau récapitulatif :
    Lieu Qui s'y trouve ? Qu'y fait-on ?
    Terrain de lutte L'arbitre et les deux lutteurs Les lutteurs font leur match, sous le regard vigilant de l'arbitre.
    Gradins Les spectateurs Les spectateurs commentent la lutte et encouragent, voir conseillent, leur favori.
    Parieur Le parieur Sur son premier post, le parieur référencera les paris qui lui seront envoyé dans les posts du même forum.

    Combien de temps ça doit durer ?

    Spoiler:

    Cela dépend directement des lutteurs et de leurs actions !
    Si l'un d'entre eux est KO après trois coups de poing, pas la peine de montrer son agonie pour faire 3 posts de plus !

    Cependant, il peut-être intéressant de ne pas aller trop vite entre deux posts. Pour rappel, il y un public, et si la lutte commence à midi, et se termine à midi quinze, le public pourra commenter le match, mais pas réagir aux actions des lutteurs.

    Une bonne idée est peut-être de ne faire qu'un ou deux posts par jour : le public sera alors en capacité de réagir en fonction des nouveautés, et ensuite seulement de commenter le match et de parler de ce qu'ils ont cru et vu.

    Oui, mais je donne combien de pain dans la tête avant que mon adversaire s'écroule ?

    Spoiler:

    Tout dépend ! Imaginez un cas de figure réaliste : un uppercut fatigue beaucoup, et sonne généralement la fin pour le malheureux lutteur. Il est également possible de subir une dizaine de coups sans trop se fatiguer, mais tout dépend de votre personnage. Les Soldats, plus entraînés pour ces rixes surtout par leur formation de Soldat d'élite, sont plus à même de lutter et de se prendre des coups qu'un Contrebandier ou qu'un Jedi... Outre la classification par classe, les personnages ne sont pas nécessairement tous de même corpulence et musculature... Tout cela joue dans ce RP !

    J'ai un adversaire, j'ai un arbitre et j'ai un parieur. Comment je fait maintenant ?

    Spoiler:

    1.
    Tout d'abord, il vas falloir ouvrir un topic dans les Gradins, portant le nom suivant :

    [nom de la lutte] : [nom du lutteur 1] contre [nom du lutteur 2]

    C'est l'arbitre qui l'ouvrira en faisant un discours aux spectateurs.
    (en présentant et vantant les joueurs, pourquoi ce combat est celui qu'il faut suivre absolument, etc...)

    2.
    Enfin, l'arbitre ouvrira le topic dans le Terrain de lutte, en se comportant comme un véritable arbitre, démarrant le match sur un compte à rebours, ou autre.





      La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:55